UN TITRE ET UN PODIUM

12 septembre 2018 - 21:23

NADIA SCHULER CHAMPIONNE DE FRANCE

Dernièrement ont eu lieu les Championnats de France de VTT pénitentiaire à Joux-la-Ville dans l’Yonne. Sur la ligne de départ des masters 1 il y avait notre sympathique licenciée Nadia Schuler. Volontaire et  accrocheuse, elle franchit la ligne d’arrivée en première position et ajoute un nouveau titre à son palmarès.

Bravo Nadia le club est fier de toi.

PODIUM POUR NICOLAS MILLION

Dimanche se courait le grand Prix d’Erstein. Et pour le VC Nord Alsace, il y a eu un nouveau podium. C’est dans la course des D1/D2 que Nicolas Million est monté sur la plus haute marche du podium. Schall Patrick est 7e et Million Cédric 11e. Patrick Noirel a été victime d’une chute sérieuse en vue de l’arrivée. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

En D3/D4, Stéphane Pauer est 25e et Joël Finckbohner 47e

Dans la course phare, Thomas Tessier est 44e, Jonas Gradt Urban 47e et Marc Frey 60e .