14 mai 2018 à 21:21

NOUVEAUX PODIUMS

Il n’y avait pas mal de maillots rouges et blanc au 3e critérium d’Eckwersheim. Il y en avait également sur le podium.

Dans la course des D1/D2, Raphaël Philipps s’incline avec 40,66 km/h de moyenne devant le coureur local Zimmer Luc (Qui habite sur le circuit) et monte sur la deuxième marche du podium. Dans cette course, Million N. est 19e, Noirel 22e et Schmitt 27e.

Chez les D3/D4, belle 3e place à 38,74 Km/h de moyenne devancé par le vainqueur Herz de Sarrebourg et Francois d’Eckwersheim. Pauer est 18e.

Chez les cadets, nos deux coureurs ont été animateurs, mais trop généreux dans les derniers tours, il leur manquait les forces pour le sprint final Ils font néanmoins un top 10 Finckbohner H. est 7e et Kolb 8e. Moyenne de la course ; 38,53 km/h

Dans la course 2,3,juniors, à 42 km/h, Frey est 16e et Tessier 23e.

Un grand bravo à tous nos représentants.