10 mars 2018 à 09:30

ET C'EST REPARTI !!!!!!

Ca y est ! Depuis le temps que nos coureurs attendaient ce moment ; refixer un dossard sur le beau maillot du VC Nord Alsace pour refaire la compétition sur route.

C’est une délégation d’une dizaine de personnes qui ont pris la route ce matin en direction de l’Allemagne voisine pour deux jours de courses à Gaienhofen-Horn près du Bodensee. Sont du voyage : Notre benjamine Kyra Million, notre minime Anaël Finckbohner, nos cadets Thibault Kolb et Hugo Finckbohner, notre Junior Nicolas Schmitt et le Senior Nicolas Million. Ils se mesureront aux coureurs Allemands, Autrichiens et Suisses. Nous leur souhaitons une belle aventure et beaucoup de réussite dans ce long déplacement. Il y aura également la petite Louane qui n’aura d’yeux que pour ses frères Hugo et Anaël au coté de son papa Joël qui a préparé tous ces jeunes le long de la longue trêve hivernale qui vient de s’achever.
Merci à leurs accompagnateurs Francis Kolb et Joel Finkbohner .

Demain, à Wittenheim on suivra particulièrement Jonas Grad Urban qui s’attaque à beaucoup plus fort que lui. Terminer la course sera déjà un exploit. Il en est capable…..