5 décembre 2017 à 18:03

HEUREUSEMENT, IL Y A L’ALLEMAGNE ….

Heureusement il y a l’Allemagne toute proche pour que nos jeunes coureurs puissent participer à des compétitions pendant les mois d’hiver. Ainsi quelques uns se sont retrouvé ue nouvelle fois à Herxheim dimanche  pour, entre autres, la 4eme manche de la Pfalz Cross Cup.

En juniors, Schmitt Nicolas termine la course en 9e position. L’important est de participer disait un certain Baron au début du siècle dernier.

Finckbohner Hugo et Thibault Kolb, se placent respectivement 7e et 9e en cadets.

Anaël, pour sa part n'a pas réussit à contenir son rival et ami Max Märkl, et finit donc une nouvelle fois à une belle 2e place. Au classement général, il est toujours en tête avec 58 points devant son grand rival Max Märkl qui totalise, lui 43 points.

Donc, c’est une bonne chose de maintenir la forme sur les terrains de la proche Allemagne. On verra surement, au cours de la saison estivale les bienfaits de ces courses dans les sous bois comme disaient nos ancêtres. Un grand Bravo donc à nos jeunes qui ont choisi de souffrir en hiver sur leurs chères machines.