21 novembre 2017 à 06:48

A FOND DANS LES "SOUS BOIS"

Le VC Nord Alsace est principalement représenté cet hiver sur les cyclo cross alsaciens, lorrains et même allemands par les frères Finckbohner. Revenons un peu sur les dernières sorties

BEAU DUEL

En déplacement dans les Vosges à Uxegney plus précisément, Anaël après un sacré duel avec Paul Travet, qui finalement prend le dessus, se classe à une belle seconde place. On a assisté à très belle course entre les deux ténors qui se sont battus jusqu’à la fin. Bravo à Anaël pour cette belle 2eme place. C’est une belle préparation pour la course de St Louis.

VICTOIRE EN ALLEMAGNE

Samedi, nouvelles courses à Offenbach en proche Allemagne. Belle course d’Anaël qui remporte la course des U15. Chez les U17 belle 8e place de Hugo Finckbohner. En juniors on peut également noter une 8e place de Schmitt Nicolas.

EN SOLITAIRE

Dimanche, c’est un long déplacement dans le sud de l’alsace qui attendait nos coureurs à Kappelen pour la sélection pour le Championnat Grand Est.
Après sa 8eme place la veille en allemagne, Hugo remonte d’une place et termine 7eme, une place bien méritée.
Pour sa part Anaël s'octroie sa 2eme victoire de la saison après une belle course en solitaire.
Bravo les garçons!!!!!!