12 juillet 2017 à 15:53

Nouvelles sorties en Allemagne

ANAEL FINCKBOHNER EN SELECTION

Anaël.jpg

Engagé sous les couleurs de l’équipe du département du Bas-Rhin (Team Alsace 67), notre minime Anaël Finckbohner a participé au Süd-Pfalz Tour, en Allemagne, une course en 3 étapes.

Dans la première étape, un contre la montre de 5.5km, il finit 18e. Lors de la 2eme étape en ligne de 38 km, il termine à la 33e place, après avoir verrouillé le peloton afin d’essayer de rendre la victoire possible à Olivier Delehaye son coéquipier. Pour la 3e étape (où il s’agissait de garder le maillot jaune et les maillots blancs de la meilleur équipe) Anaël finit 56eme, malgré un problème avec sa roue avant (bris de rayons). Pour finir, il termine à la 36eme place au général sur 101 partants. Une très belle première expérience qui en appelle d’autres, pour notre minime 1ere année.

Schall Pierrick qui s’est également déplacé à Roschbach termine 19e de sa catégorie