10 avril 2017 à 09:01

NOUVEAUX PODIUMS

Pierrick animateur

Une nouvelle fois, nos coureurs se sont déplacé dans le Haut Rhin, à Gueberschwihr. Dans la course phare, Schall Gaëtan se classe 54e. Dans la course des départementaux D1/D2, Schall Pierrick s’est échappé après quatre kilomètres de course en compagnie de Thomas Corentin de Steige et Hyeber Maxime de l’ASPTT Mulhouse. Il a du reconnaitre la supériorité de Thomas et se classe à une excellente seconde place. Son père Patrick gagne le sprint du peloton et finit quatrième.

Valentin premier junior

Le jeune Daab Valentin termine 18e et premier junior. Bravo. Million Nicolas est 33e. En D3/D4, Francois Dany est 11e. On notera encore une 25e place pour Kolb Thibaut. En minimes Finckbohner Anaël termine 5e. Bravos à tous nos représentants.