26 septembre 2016 à 11:08

NOS COUREURS PRESENTS A WEYERSHEIM

En ce dernier dimanche de septembre, le VC Eckwersheim organisait son gentlemen.

Le VC Nord Alsace était représenté par plusieurs duos. Et un nouveau podium est venu s’ajouter au palmarès déjà bien fourni de cette saison 2016. Cette fois-ci c’est la paire Marc Frey et Jonas Grad Urban qui montent sur la troisième marche du podium dans la catégorie des séniors.

Les résultats de la journée :

Guthmuller/Tessier 10e au scratch et 7e de leur catégorie à la moyenne de 44,718 km/h

Laurent/Kirsch 11e au scratch et 8e de leur catégorie à la moyenne de 44,576 km/h

Frey/Grad Urban 16e au scratch et 8e de leur catégorie à la moyenne de 42,980 km/h

Daab/Schmitt 60e au scratch et 11e de leur catégorie à la moyenne de 38,652 km/h

Schall D./Wolf Raymonde 85e au scratch et 9e de leur catégorie à la moyenne de 33,350 km/h.

Voilà ! La saison sur route est terminée place aux  trop rares cyclo-cross.