ET DEUX VICTOIRES DE PLUS

30 mai 2016 - 12:52

DEJA NEUF VICTOIRES !!!!

Avec la superbe victoire de Jérôme BECKER au Grand Prix de la vallée des deux Sarres, Le VC Nord Alsace fête sa 9e victoire sur route cette saison (Onze si on compte les deux victoires du jeune Noan Philipps). Nicolas Million termine 25e.

ANAEL, BIEN SUR !!!

A La Walck, Hugo et Anaël qui représentaient le VCNA au concours complet du Val de Moder. Anaël monte sur la plus haute marche du podium et Hugo termine à une belle 10eme place, Bravo les jeunes.

PODIUM A BOUXWILLER

A Bouxwiller, dans la course des D3/D4, Francois a su prendre la bonne échappée et a lancé le sprint final au bout de la ligne droite de l’arrivée. Il termine au final à une belle 2e place (La cinquième de la saison) derrière Genlot de Steige. Weiss est 9e, Kirsch 10e, Schall D. 13e, Pauer 20e et Boissier 21e.

En D1/D2, Bonne 5e place de Tessier, Schall P. est 8e, Philipps 13e.

Chez les cadets. Daab a fait preuve de belles qualités qui, au cours de la saison le verront sûrement progresser, il termine 10e et Schmitt 14e.

En 1.2.3 juniors seul Frey était au départ ; Il a su tenir le rythme élevé et a fini dans le " paquet " à la 21e place.

Le VCNA était bien représenté ce dernier dimanche de mai. Et avec les deux troisièmes places cette saison cela fait…16 podiums depuis le début de la saison. Bravo et merci à tous les coureurs du club.