25 avril 2016 à 17:51

PARTIS VERS LE SUD

Ce 4e dimanche du mois d’avril, nos coureurs se sont déplacés vers le sud.

Dès samedi ce sont les jeunes qui ont pris la route vers le Haut Rhin, vers Buhl plus exactement, pour participer au Prix de l’OMSC de Buhl.

Anaël Finckbohner a pu lever les bras (bien que cela soit défendu dans le règlement pour les jeunes) pour sa première victoire en Benjamins.

Hugo Finckbohner prend, lui, une belle 8eme place. Les participations régulières cet hiver en cyclo cross commencent à payer.

Bravo à ces deux garçons !!!

Ce Week End  se déroulait également le Tour du Territoire de Belfort une épreuve par équipes. Becker, Million Andy, Cédric et Nicolas et Frey représentaient notre club. Les coureurs ont rencontré le froid et la pluie lors de cette épreuve.

Pour la première étape Becker se classe 11e, Million Andy 74e et Frey 98e.

Dans le contre la montre par équipes, le VCNA est 21e

Pour la 3e étape c’est encore Becker qui est le mieux classé (13e). Suivent Million A. 74e et Frey 76e.

Au classement final, le VCNA est 22e par équipes. Becker qui est le mieux classé pointe au 26erang. Suivent Million A. 69e et Frey 97e.

Merci les gars !!