TROIS NOUVEAUX PODIUMS A ECKWERSHEIM

17 avril 2016 - 20:13

Pour leur première, à savoir un critérium intramuros, le VC Eckwersheim n’a pas profité de la météo. En effet il pleuvait et la température était fraîche ce qui a découragé plus d’un coureurs pré engagés. Et c’est des petits groupes de partants qui se sont élancé sur les courses matinales. Le VCNA avait des représentants dans huit des courses de ce dimanche.

En catégorie 2,3 et juniors, belle 5e place de Becker. Million Andy est 9e et Frey 33e.

En D1/D2, Belle 2e place de Tessier, Philipps est 4e Schall P. 8e et le nouveau, Schall Gaëtan est 15e.

En D3/D4, deux de nos coureurs étaient au départ. Schall Didier est 4e au sprint. La forme est en train de revenir c’est de bonne augure pour la suite de la saison. Pauer termine plus loin  en 12e position.

Dans la course des cadets, Schmitt franchit la ligne d’arrivée en 26e position.

Chez les minimes, Finckbohner Hugo est classé 7e.

Un nouveau podium pour Finckbohner Anaël qui monte sur la deuxième marche du podium.

Pour ce qui est de la relève, elle pointe son nez. Les enfants de Philipps Raphaël et Christelle semblent suivre les traces de leur père. Dans la catégorie pupilles Evan termine 13e tandis que Noan était le plus fort en pré-licenciés et a eu le droit de grimper sur la plus haute marche du Podium.

Bonne journée donc, malgré des conditions météo pas très favorables, pour notre club. Un grand bravo à tous et surtout aux débutants.