26 mars 2016 à 13:09

DEUX PODIUMS A BRUMATH

C’est l’UC Vendenheim qui proposait, en ce 4e dimanche de mars des courses pour les catégories 3, juniors, départementaux et jeunes. Le VC Nord Alsace était bien représenté et a réussi à monter sur le podium de deux des courses dominicales de Brumath. Ces courses se sont déroulées par un temps exécrable.

C’est Anaël Finckbohner qui est monté sur la deuxième marche du podium dans la catégorie des Benjamins. Bravo Hugo !!! Le travail des entraînements commence à payer.

En 3/ juniors nouveau podium avec Becker Jérome qui finit 3; Dans cette course, Gradt Urban passe la ligne en 18e position.

En Départementaux D1/D2, Patrick Schall est 7e, Million Cédric, le néophyte excellent 10e,  Le duathlèthe Schuller Pascal 24e et Tessier 35e.

En D3/D4, belle 6e place de Guthmuller Jean Daniel, Kirsch est 11e, Schall Didier 14e, Francois 17e et Weiss 20e.

Chez les cadets, Schmitt Nicolas, qui poursuit son apprentissage cycliste est 39e.

En  minimes, Finckbohner Hugo est 20e.