PREMIERES EPREUVES 2016

3 janvier 2016 - 17:39

2016 a débuté pour les cyclocrossmens autour de l’hippodrome d’Eckwersheim où le vélo club local organisait son 51e cyclocross sous le regard protecteur d’Albert Kayser (95 ans !).
Plusieurs coureurs du VCNA ont participé à ces épreuves dominicales. Et les résultats sont divers.
En benjamins, A. Finckbohner termine à une belle 5e place
Hugo. Finckbohner est 4e au scratch en minimes et 2e masculin sous les yeux de leur entraineur Joël.
Walter Christophe se défend bien et termine 7e en Masters.
La palme revient, une fois de plus à Sébastien Motz dans la course des Elites. Il termine 7e au scratch et premier de la catégorie des Pass.
Bravo à tous ces courageux passionnés. Ils ont bien éliminé après ces fêtes des dernières journées.