TRIPLE SUISSE

16 août 2015 - 21:57

TRIPLE SUISSE

Ce sont 219 coureurs qui ont pris le départ des différentes courses de cette journée. Dans la course phare on a pu assister à un triplé des coureurs de EKZ Racing Team. Le club suisse a dominé la course et a  réussi à classer cinq coureurs dans les 7 premiers !

Et un nouveau podium pur le club local avec Dany Francois !!!

Les résultats

Minimes : 1. HEINIS Quentin (Sundgovia Altkirch)   2. HUCK Bryan (PE Haguenau) 3. BOUR Gabriel (Sarreguemines) . . . . . 9e FINCKBOHNER Hugo (VCNord Alsace)

Cadets :  1.THIEL Dylan (Team D&P)  2. GEYER Quentin (VCU Schwenheim) 3. WIEDERKEHR  Constant ( VC Eckwersheim). . . . 11e SCHMITT Nicolas (VCNord Alsace)

Pass D3/D4 :  1. CHAMPEY Laurent ( AS Steigeoise)  2. WAGNER Cédric (CC Sarrebourg) 3. FRANCOIS Dany (VC Nord Alsace). . . . . 14. GUHTMULLER Jean Daniel (VC Nord Alsace)  18. STURM Raymond (VC Nord Alsace)

Pass D1/D2 : 1. FISCHER Jean Paul (CC Sarrebourg) 2. HAMM Stephane (UC Vendenheim) 3. HAREL Jean Louis (Club Avenir Falck). . . . 19. WEISS Olivier (VC Nord Alsace) 21 NICOLAS Mathieu (VC Nord Alsace) 23. PHILIPPS Raphaël (VC Nord Alsace) 36. MARTIG Christian (VC Nord Alsace)

3e categorie et juniors : 1.HENN Lucas (Junior) (Radsport Rhein/Neckar)  2.PIAU Jordan (Fontainebleau) 3. SCHALLER Laurent (Pédale d’Alsace Strasbourg) 4. RAUGEL Antoine (Cadet) (VC Eckwersheim). . . . 14. MILLION Andy (VC Nord Alsace) 20. BECKER Jérome (VC Nord Alsace) 47. MILLION Nicolas (VC Nord Alsace)

1ere et 2e catégorie:  1. CHAVANNE Gabriel (EKZ Racing Team) 2. LIENHARD Fabian (EKZ Racing Team) 3. MULLER Lucas (EKZ Racing Team). . . . 12. BARDYN Christophe (VC Nord Alsace)

Belle journée de vélo, donc en Outre Forêt.