2 juillet 2015 à 09:32

WEEK END CHARGE

CORRIDA DE LA LICORNE

Vendredi soir se déroulait la Corrida de la Licorne dans les rues de Saverne. Nadia Schuler s’est classée 97e à l’arrivée. Elle est 9e de sa catégorie.

TIR GROUPE A STEIGE

Dimanche se déroulait le traditionnel prix Super U de Villé à Steige. Dans la course des as, Christophe Bardyn finit 27e. Dans la course des D1/D2 beau tir groupé de nos représentants ; Weiss 5e, Tessier 6e et Vernerey 7e ! Chez les minimes, Hugo Finckbohner est12e, en progression.

TRIATHLON EN Allemagne

Dimanche, c’est en Allemagne, à Grossweier qu’on a pu voir nos licenciés sous le maillot, il est vrai, du Naveco de Betschdorf. Martig Christian est 7e en 1h 06’48’’ . Schuler Nadia franchit la ligne d’arrivée à la 203e place en 1h29’34’’ elle termine néanmoins 7e de sa catégorie. Excellent Week End donc pour le VCNA.