3 avril 2015 à 18:51

NOUVEAU PODIUM POUR JEROME

Initialement prévu dimanche dernier, ce 10 e Grand prix de Brumath s’est déroulé en ce vendredi saint, jour férié en Alsace sur le traditionnel circuit de 8 km qui passe par Rottelsheim et Kriegsheim pour repasser sur la ligne à Brumath. 273 coureurs étaient pré-inscrits dans les différentes épreuves de la journée. Un beau soleil d’avril a rendu cette journée agréable.

Les premiers à s’élancer furent les D1/D2 et cadets qui se sont expliqués sur 8 tours de circuit. Trois minutes plus tard, c’est les D3/D4 qui entamaient les 6 tours de circuit. Tout au long de la course le peloton D1/D2 était groupé mais souvent secoué d’accélérations. Et a deux tours de la fin, un groupe d’une dizaine de coureurs s’est détaché dont Becker et Nicolas A l’arrivée, nouvelle 3e place de Becker après Wintershouse. Nicolas est 7e. Plus loin on trouve Partick Schall 14e, puis un tir groupé avec  Philipps 25e, Weiss 26e, Tessier 27e, Vernerey 28e. Kirsch finit un peu plus loin en 53e position.

Chez les D3/D4, belle 8e place de Francois, Guthmuller est 15e, Schall D. 23e, Fuchs 27e et Boissier 36e.

En 3/juniors, Million N. est 8e, Gradt Urban 21e, Million A 45e et Frey 62e.

En catégorie 1 et 2, Bardyn termine dans le deuxième groupe à la 35e place.

En Minimes Finckbohner continue son apprentissage et finit 29e.

Bravo à tous.