BAINS DE BOUE GRATUITS !!!!!

16 novembre 2014 - 20:14

C’est sur un terrain détrempé par une nuit de pluie continue que s’est déroulée cette journée de cyclo cross. Et c’est sous les yeux de Christophe Kern venu en spectateur que les plus jeunes se sont affrontés sur le circuit tracé avec passion par le local Pierre Bel et ses fidèles amis. On a pu assister à de belles bagarres entre ces jeunes qui sont, qui sait, au début de grandes carrières cyclistes. Le circuit de cette année permettait de suivre la quasi-totalité du parcours et de suivre le déroulement des différentes courses de la journée. Dans la course des vétérans on a d’ailleurs pu suivre Pierre sur son circuit. Et ses nombreux supporters l’ont applaudi tout au long de la course. Etait-ce un hasard ?, il portait le dossard 51, année de sa naissance.Et tout au long de la journée le terrain gras a marqué les organismes et les chutes furent nombreuses et certaines spectaculaires. Il y a eu plus de 120 concurents au départ des différentes catégories.

Coté des locaux, Motz Sébastien est premier en Pass cyclisme, Martig est 4e, Mander 7e. En masters Walter est 10e, Sturm 18e et Beill 25e mais premier de s catégorie.

On a pu applaudir de beaux vainqueurs :

Elites : 1er Schaeffler Guillaume Sarrebourg  2. Fretz Cyrille Buhl   3. Pierrat Julien Team Maeder

Espoirs :  1er Chevrin Benjamin Sarrebourg   2. Geyer Schwenheim  3.Richard Thann

Juniors :  1er Jordao Alexandre  Thann    2.Lottmann Corentin Schwenheim   3. Hoerth Thibaut Schwenheim

Féminines : 1ere Schneider Camille  2 ; Petithory Sophie Bischwiller

Master :  1er Chevrin Eric Sarrebourg   2.Petithory Philippe Bischwiller  3. Leidner Thomas RSC Felsenlad

Pass’cyclisme: 1er Motz Sébastien  2. Zimmer Léo Eckwersheim   3.Sigwald Raphaël Erstein

Cadets: 1er Guezennec Hugo Illzach 2. Rusch Quentin Buhl  3. Barragan Lucas Val de Moder

Minimes: 1er Pradez Thomas Schwenheim  2. Waldvogel  Loïc  Buhl  3. Leidner Lucas RSC Felsenlad

Benjamins: 1er Petithory Vincent Hautepierre 2. Kraemer Léo Val de Moder  3. Remy Baptiste Val de Moder

Pupilles :  1er Luck Antony Val de Moder  2. Grass Julien Val de Moder 3. Nunes Pierrick Hanau

Poussins :  1er Suhner Adrien Erstein  2. Brosed Otal  Emile Val de Moder  3.Kiffer Mathias Schwenheim

Une belle journée quand même et une réussite pour les organisateurs. Prochaine échéance du VCNA, L’assemblée générale de dimanche prochain.