Dimanche, 9e Cyclo cross d'Aschbach

11 novembre 2014 - 18:20

Dimanche 16 novembre le VC Nord Alsace organise son 9e Cyclo Cross des commerçants et artisans d’Aschbach. Le local Pierre Beil est au four et au moulin pour l’organisation de cette épreuve chez lui à Aschbach. Tracer et signaler le parcours, délimiter les circuits avec de la rubalise, mettre en place les « planches » et, enfin, sécuriser le parcours. Les préparatifs vont bon train et tout sera fin prêt  pour la compétition  à venir.

Espérons que le beau temps soit de la partie pour cette manifestation qui se déroulera ce 3e dimanche de novembre. Voici le programme de cette journée :

11h00 : Initiation Jeunes : Poussins - Pupilles - Benjamins – Minimes (Récompense offerte à tous les participants)
14h00 : Cadets – Féminines - Juniors - Masters 40 et +
15h15 : Elites - Séniors-1-2-3– Pas’ Cyclisme - Espoirs
16h45 : Remise des récompenses

La restauration est possible sur place. Venez nombreux dimanche à Aschbach.