21 octobre 2014 à 11:52

On se serait cru en vacances !!!

On se serait cru en vacances dimanche à Dossenheim sur Zinsel, charmant village des Vosges du Nord. Un public nombreux, une météo estivale, un parcours unanimement apprécié par les concurrents, il n'en fallait pas plus pour faire plaisir aux organisateurs.

Trois de nos coureurs étaient au départ. Dans la catégorie des Masters, Walter Christophe termine à une bonne 6e place et il est 2e en série pass cyclisme. Dans cette épreuve on a pu également voir à l'oeuvre Beill Pierre, cheville ouvrière du cyclo cross chez lui à Aschbach. "papy attaque" termine à une honorable 19e place pour son premier cyclo cross.

Dans la course principale, Les concurents n'ont vu le vainqueur qu'au départ, certains quand ils ont été dépassés par lui (n'est ce pas Christian?). Motz Sébastien termine, une fois de plus, premier pass cyclisme à 5 minutes du vainqueur. Martig Christian est 2e Pass à 1 tour.

Bonne sortie donc pour nos valeureux cyclo crossmens qui se sont régalés.