28 septembre 2014 à 20:00

Que c'était crevant !!!!

Encore une belle journée automnale ce dernier dimanche de septembre pour le premier cyclo cross de la nouvelle saison en Alsace. Organisé par l’AC Bischwiller du président Richard. Les participants n’étaient pas trop nombreux vu qu’il y avait également une épreuve FSGT dans le Haut Rhin. Mais il y eu quand même de belles courses, animées par les excellents coureurs au départ.  Nos coureurs ont vraiment joué de malchance. Dans la course des juniors / masters, c’est Walter qui a crevé mais il s’est battu et à fini 9e au scratch et 5e Master. Kirsch, lui, termine plus loin 21e au scratch et 16e en Masters.

Dans la catégorie 1,2,3 Espoirs et Pass, c’est Motz qui a crevé de la roue arrière. Mais c’est un battant lui aussi et au final il est 7e au scratch et 1er des pass cyclisme. Martig est 18e au scratch et 4e en pass cyclisme tout en ayant lui aussi crevé. Donc pas de jaloux..

Bon début de saison quand même pour ces coureurs