14 septembre 2014 à 17:52

Dernier Podium de la saison sur route

PODIUM A HOERDT

C'est Olivier Weiss qui a réussi à monter le dernier sur un podium. Le dernier podium de la saison sur route 2014. Et c'est ce samedi à Hoerdt qu'il a fini 3e. Dans la catégorie des pass'cylisme D1/D2 il est le mieux classé du club. Kirsch est 11e et Nicolas 15e Dans la course des catégories 1,2 et 3/Juniors, Gradt-Urban finit 29e.

CA SENT LA FIN DE SAISON

Ce dimanche à Ingwiller ça sentait la fin de saison. Pour la première course de la journée, celle des D3/D4, il y avait....8 coureurs au départ. Chez les D1/D2, ils étaient 32 et 9 cadets. Lors du dernier virage avant la ligne d'arrivée, il y a eu une chute spectaculaire en tête de course qui mit une petite dizaine de coureurs à terre. Weiss qui a su éviter la chute finit 6e Nicolas se retrouve, lui, dans la chute mais arrive néanmoins à franchir la ligne d'arrivée en 16e position.

Dans la course 1,2,3,juniors Gradt-Urban finit, au courage à la 19e place. Voilà, la saison sur route est terminée, place au gentlemen de Retschwiller.