Au Grand Prix du Val de Villé

1 juillet 2014 - 09:30

Dimanche à Steige  on a pu noter les belles prestations de deux de nos coureurs à savoir Andy Million 6e et Yvan Fuchs 5e qui se sont bien battus sur un circuit Exigeant.

Anaick Schall qui avait  repris la compétition sous le maillot du VCNA la veille à Bouxwiller (où il a abandonné par manque de compétition ayant repris l’entrainement que depuis trois semaines) ne figure pas dans le classement officiel  en cadets, Il s'est trompé en cours de route avec d'autres coureurs mais à terminé l'épreuve.
On suivra nos coureurs dimanche prochain à Lampertheim.

CHAMPIONNAT DE FRANCE SUR ROUTE 2014

Trois jours après le contre la montre où Christophe Kern a fini 14e malgré une crevaison à 2 km de l'arrivée, il a participé dimanche à la course sur route. Christophe a réalisé une très belle course et a pointé le bout de son nez de nombreuses fois à l'avant du peloton. Il lâche le peloton à 15 km après avoir rempli son travail d'équipier et a le mérite de terminer ces championnats à la 80eme place dans un groupe pointé à 6'44". Bravo.