31 août 2018 à 15:27

NOUVEAU PODIUM POUR LE VCNA

La saison routière touche à sa fin. Dimanche se déroulait le Grand Prix de Reichstett cher au président Barth . A nouveau un coureur du VC Nord Alsace est monté sur le podium. Cette fois-ci, dans la catégorie des D1/D2, c’est Noirel qui termine 3e avec 9 points. Phillips est 6e avec deux points et N. Million 7e avec deux points également. En D3/D4, Pauer marque également deux points et termine 6e. Dans la course 2, 3 juniors Gradt Urban est 14e et Schall Pierrick qui a fait sa dernière course de la saison 21e.

NADIA DANS LA NIÈVRE

Nadia Schuler participait, elle, au triathlon du lac de Settons dans la Nièvre. Lors de ce déplacement dans le Morvan, elle termine à la 88e place au scratch. Elle est 6e de sa catégorie. Elle a mis 23 minutes 26 pour les 750m de Natation, 51 minutes 16 pour les 21km de Vélo et 30 minutes 53 pour les 5km de course à pied.

Un grand bravo à tous ces sportifs qui représentent notre club tous les dimanches en France ou dans la proche Allemagne.