28 juin 2018 à 18:08

UN PODIUM EN ALLEMAGNE

Pierrick sur le podium

Nouveau podium pour le VCNA. Une fois de plus c’est en Allemagne, à Linkenheim plus précisément, qu’un de nos coureurs est monté sur le podium. Cette fois ci c’est Schall Pierrick qui est monté sur la 3e marche du podium. Schall Patrick finit 9e et Noirel Patrick 11e. Dans l’autre course, belle 7e place de Schall Didier. Bravo à tous ces coureurs.

L’ALSACIENNE

Nadia Schuler, une de nos licenciées à participé à la cyclosportive l’Alsacienne avec son papa. Elle s’est alignée sur le circuit de l’Audacieuse, un circuit de 90 km et 2500m De dénivelé positif. Le circuit partait d’Uffholtz et passait, entre autre, par le Grand Ballon (1343m), le Marckstein (1179m), La Route des Crêtes (1196m), et retour par le Marckstein et le Grand Ballon pour arriver à Molkenrein. Elle a parcouru la distance en 5h 38' 39''. Elle se classe 39e et 13e de sa catégorie. Bravo Nadia.