17 juin 2018 à 11:05

ENCORE DES VICTOIRES ET DES PODIUMS

ANAEL FINCKBOHNER SELECTIONNE

Fin mai, Hugo Finckbohner et Thibault Kolb, se sont confrontés à un peloton de cadets très mouvementé à Rheinzabern. Ils ont réussi à se placer respectivement 11 et 13eme.
Pour Anaël, Finckbohner c'était un WE TRJC. (Trophée Régionale des Jeunes Cyclistes).
3 épreuves étaient au programme, Course en ligne, sprint et Cyclocross, sur 2 jours de compétions. Victoire pour Anaël pour la course en ligne et le cyclocross. Au général une belle 2eme place et donc sélectionné pour le Trophée de France à Montauban. Bravo les garçons un WE chargé en émotions !!!

CHAMPIONNAT DU GRAND EST

Deux de nos coureurs ont terminé cette course de haut niveau sur un parcours très exigeant. Tessier finit 39e et un peu plus loin dans le classement on trouve Vernerey 48e.

NOCTURNE DE VENDENHEIM

En ce premier samedi de juin se disputait le traditionnel critérium de Vendenheim. Notre club était bien représenté. Dans la course des D1/D2, Lucas Schall, de retour à la compétition, monte sur la 3e marche du podium. C. Million est 5e, P. Schall 8e, Philipps 12e, N. Million 19e et Noirel 24e.

En D3/D4, D.Schall finit au pied du podium (4e), Pauer est 16e.

En cadets, Kolb monte sur la 3e marche du podium tandis que Anaël finit second en minimes.

UNE VICTOIRE ET DEUXIEME PLACE A FRIESENHEIM

Dans la catégorie D1/D2 à Friesenheim, Belle victoire de P. Noirel. P . Schall est 11e.

En D3/D4, Didier Schall franchit la ligne en deuxième position.

LES CADETS A SARREGUEMINES

Hugo et Thibault se sont déplacés en Lorraine à Sarreguemines. Il y avait deux épreuves. Lors du contre la montre, Kolb est 9e Finckbohner 11e, sur l’épreuve en ligne, Thibault finit 7e et Hugo 8e. Au classement général, Thibault Kolb est 7e et Hugo Finckbohner 8e.

Bons résultats donc, et Bravo à nos représentants.