5 juin 2018 à 19:45

DEUX FRERES CHAMPIONS

DEUX FRÈRES CHAMPIONS

Championnat sur piste des jeunes le jeudi 24 mai au vélodrome de Hautepierre. Les frères Finckbohner sont champions du Bas Rhin sur piste. Hugo en cadets et Anaël en minimes. C’est le fruit du bon travail de leur papa Joël qui s’occupe avec succès des jeunes du V C Nord Alsace. Bravo

11.jpg22.jpg

ANAËL QUALIFIE POUR LE TROPHÉE DE FRANCE

Puis le samedi, direction Rheinzabern en Allemagne pour Hugo et Thibault, ils se sont confrontés à un peloton de cadets. C’est à une course très mouvementé qu’on a assisté. Face à ces adversaires, ils ont réussi à se placer respectivement 11 et 13eme.
 Anaël était au Trophée Régional des Jeunes Cyclistes. Il y avait3 épreuves au programme ; une course en ligne, le sprint et le Cyclocross soit 2 jours de compétions. Anaël a remporté la course en ligne et le cyclocross. Au  classementgénéral il est a une belle 2eme place et donc sélectionné pour le Trophée de France à Montauban.
Bravo les garçons un ce fut un week End chargé en émotions !!!

AUX CHAMPIONNATS DU GRAND EST

Dimanche à Dimbsthal, se sont déroulés les Championnats Grand Est 2018. Deux de nos coureurs ont rallié l’arrivée : Tessier à la 39e place et Vernerey est 48e dans la course des 3e catégories.

Bravo à tous.