24 avril 2018 à 07:47

ET DE TROIS POUR ANAËL

AU DESSUS DU LOT A GALFINGUE

En ce troisième dimanche d’avril, nos jeunes ont fait un détour chez nos voisins Haut-Rhinois, du côté de Galfingue. Nos jeunes du club étaient engagés dans la catégorie des cadets et minimes.
Hugo et Thibault sont arrivés 8eme et 9eme respectivement, avec une équipe d'Illzach en force.

Pour Anaël, nouvelle victoire en solitaire, il a survolé la course avec 4’ 15 d'avance sur le second et 5’16’’, sur le peloton. Sa troisième victoire de la saison après Geienhofen en Allemagne et Gueberschwihr. Bravo champion !

Dans la catégorie des 3,Juniors, Gradt Urban se classe 27e

LES PASS CYCLISME A SCHWEIGHOUSE/MODER

On a pu voir une dizaine de maillots du VC Nord Alsace à Schweighouse dimanche matin.

Dans la course des D1/D2, disputée à plus de 43 Km/h de moyenne on a deux Top 10 : Nicolas 5e et Patrick Schall 6e. Plus loin on retrouve Cédric 17e, Pierrick 27e, Christian 28e, Patrick Noirel 34e, Fabrice 35e et Nicolas 40e.

Pierrick a fait, ce dimanche, 203 kms  au total, soit 6h39 sur le vélo (moy: 30,5km/h)  dont 55kms de course. Sa plus longue sortie depuis qu’il fait du vélo ! Bravo.

En D3/D4, Schall Patrick finit 5e. Plus loin on retrouve Stephane en 33e position.

Un grand Bravo à tous.