27 mars 2018 à 18:28

PODIUM A WINTERSHOUSE

Dimanche a eu lieu le 31e Prix des artisans de Wintershouse. Pour ces premières courses régionales des séries départementales et jeunes, le VC Nord Alsace a eu son premier podium. Et c’est dans la course des D3/D4 que Schall Didier s’est classé 3e au sprint. Bravo Didier. Dans cette course, on retrouve Pauer au 37e rang.

Chez les D1/D2, Patrick Schall est 9e, Nicolas Million 25e, Million Cédric 28e, Schall Pierrick 32e, Noiriel, nouvelle recrue, 35e, Kirsch 38e, Schuler Pascal 43e et Schmitt Nicolas 51e.

En cadets Hugo Finckbohner finit 23e et Kolb Thibaut franchit la ligne en 27e position.

Dans la couse Catégorie 3  et juniors, disputée à 42,15 km/h de moyenne, nouvelle arrivée au sprint d’un imposant peloton de près de 90 coureurs, Tessier termine 53e et Frey Marc 74e

Bonne entrée en matière, donc pour nos coureurs. Bravo à tous.