13 mars 2018 à 12:54

PREMIERS PODIUMS PRES DU BODENSEE

Gros déplacement d'un petit groupe pour La SCHMOLKE CARBONE CUP à Geienhofen, en Allemagne à côté du Bodensee (lac de Constance).Le bilan de ce WE est très positif. Le premier jour Kyra Million prend une belle 2eme place. Anaël Finckbohner remporte sa première victoire de la saison. Hugo Finckbohner, lui prend une belle 4eme place.  Abandon pour Thibault Kolb sur blessure. Nicolas Schmitt, finit la course avec les juniors en 9e position. Nicolas Million monte sur la troisième marche du podium.

Le 2eme jour, on reprend les mêmes et on recommence. Pour Kyra, belle 1ere place. Anaël, belle 2eme place à 2 secondes derrière le vice champion Allemand Matheo Gross. Hugo Finckbohner, est 8eme et Thibault Kolb, 11eme place avec un beau panel de coureur nationaux Allemand et Suisses. Nicolas Million, fait mieux que la veille et finit 2eme au scratch. Il gagne dans sa catégorie. Abandon pour notre junior Nicolas Schmitt. Bravo à tous, et vivement le prochain déplacement!!!!!
Et un grand merci à Francis Kolb pour son aide et sa bonne humeur!!! Un grand bravo à tous nos représentants !