A LA PFALZ CROSS CUP

30 novembre 2017 - 08:24

Pour ce dernier Week end de novembre c’est tout d’abord, dès samedi, au Cyclo Cross du Würtzel à St Pierre Bois que quelques uns de nos coureurs se sont rendus. Hugo Finckbohner  avec ThibaultKolb, Nicolas Schmitt, Corentin Girodat et Fabrice Kirsch.

En juniors, Hugo finit 4eme et se rapproche de plus en plus du podium. Corentin Girodat, est 8eme.

Dans la catégorie des cadets, Nicolas Schmitt franchit la ligne d’arrivé en 7eme position juste devant ThibaultKolb , 8eme. Fabrice Kirsch de son côté se classe 18eme en master!
Pour Anaël Finckbohner, un déplacement en Allemagne était au programme pour un Rendez vous de taille : le Championnat des Trois régions en proche Allemagne ( Palatinat, Hessen et Saarland), une course qui comptait également pour la Pfalz Cross Cup. Il a remporté à nouveau une belle victoire, sa 3eme de la saison de cyclo cross. Anaël consolide ainsi sa place de leader à la Pfalz Cross Cup!!!
Demain c'est parti pour la 3eme manche de la Pfalz Cross Cup à Rheinzabern.

Un bon samedi,donc, pour le VCNA!!!

Ce dimanche, direction Rheinzabern en Allemagne. Anaël Finckbohner défendait sa place de leader de la Pfalz Cross Club des U15. Après une bataille de toute beauté il a du reconnaitre la supériorité, ce dimanche, de son plus dangereux rival, Max Märke.

En U17, Hugo Finckbohner finit 10e et Thibault Kolb 17e.

Nicolas Schmitt termine, lui, 6e en juniors.

En Masters, Belle 8e place de Pascal Schuler.  Christian Martig franchit la ligne en 11e position.

Bravo à tous