UNE NOUVELLE CHAMPIONNE DE FRANCE AU VCNA !!!!

16 octobre 2017 - 18:06

SUPER NADIA

Le Championnat de France VTT du Ministère de la Justice s’est déroulé le 9 septembre dernier à Trédaniel dans les Cotes d’Armor. Le parcours a été rendu difficile suite aux nombreuses averses du matin. Mais le ciel a toute fois été clément l’après midi et n’a pas perturbé le déroulement des épreuves. Les participants ont découvert un très beau , mais exigeant, parcours concocté par le célèbre Christophe Millot, organisateur local de la maison d’Arrêt de St Brieux.

Une des nôtres au départ

Au départ de cette course, il y avait une de nos licenciées, Nadia. Son objectif était de rempoter le titre national pour la deuxième année consécutive. Elle a fait mieux que se défendre  en réussisant à le remporter, ce titre national. Et comme à son habitude la sympathique fille de Surbourg, elle a gardé le sourire avant, pendant et après l’épreuve, le plus beau fut sur le podium. Ecoutons notre héroine : « J’ai effectué un circuit de 18 kilomètres avec de superbes points de vue qui partait de Trédaniel et qui revenait dans cette localité en passant, entre autre, par Montcontour un des plus beaux village de France.J’ai vraiment pris plaisir sur ce parcours. Ma fierté, c’est  que je bats toutes les femmes au scratch (toutes catégories confondues), elles ont fait des tours en moins alors que moi j’ai fait la totalité du parcours.

Un grand bravo Nadia, tu as dignement représenté notre club. On est tous fiers de toi.

CHAPEAU,CHAMPIONNE