VENEZ PARTICIPER AU GENTLEMEN DE RETSCHWILLER

21 septembre 2017 - 17:24

C’est ce samedi 23 septembre qu’aura lieu le 30e Grand Prix des gentlemen de Retschwiller. Tout et tout le monde sera prêt samedi pour la bonne réussite de cette manifestation. Participants, venez nombreux, il y a un record de participation à battre.

Cette épreuve, disputée par équipes de deux coureurs, est ouverte à tous. Il suffit d’un vélo, d’un casque (obligatoire) et d’un certificat médical et vous pourrez vous mesurer avec les licenciés et d’autres passionnés de la petite reine.

Le circuit traditionnel : Retschwiller – Memmelshoffen – Keffenach - Camp de Drachenbronn - crois. D 77 - D 76 -Bremmelbach- D 263 - Schoenenbourg – Retschwiller. Un circuit de 21 km à parcourir 1 fois.

Le premier départ aura lieu à 14h30 puis de minute en minute.

Venez nombreux dans ce beau coin de l’ Outre-Forêt supporter ces amoureux de la petite reine.