13 juin 2017 à 06:08

TROIS PODIUMS

A VENDENHEIM

Vendredi soir a eu lieu le traditionnel critérium cycliste de Vendenheim.

Dans la course des D3/D4, nouveau podium pour un Schall. Cette fois-ci c’est Didier qui est monté sur la troisième marche du podium. Dans cette course, on retrouve  à la 20e place Lola Suss (Elle est 2e féminine) qui, elle aussi monte sur le podium. Francois est 22e et Pauer 24e.

Dans la course des D1/D2, Belle 4e place de Philipps. Million Nicolas est 6e, Weiss 10e, Schall P. 12e, Tessier 27e et Schmitt 31e.

Dans la course des catégories 2,3 et juniors Grad Urban termine 21e

NOUVEAU PODIUM EN ALLEMAGNE

Samedi, en Allemagne à Hatzenbühl Schall Pierrick a chuté. Finckbohner Anaël monte lui aussi, une nouvelle fois sur le podium pour sa reprise après deux semaines de récupération. Bravo !

r

En ce dimanche d’élection se déroulait le 1er Grand Prix de Scherlenheim. Une forte chaleur et un circuit très vallonné ont marqué les organismes des différents concurrents.

Dans la première course, celle des D1/D2, Weiss termine 5e, Million C. 11e, P Schall 18e et Philipps 21e.

En D3/D4, seul Pauer (21e) est classé.

Dans la course des catégories 3 et juniors, Million A. est 13e, Schall P. 17e Frey 23e et Schall G. 27e.

Un grand bravo à tous ces concurrents.