4 mai 2017 à 19:23

DERNIÈRES NOUVELLES

DE L’AUTRE COTE DE LA FRONTIÈRE

Pour ce pont du 1er mai, Nos coureurs ont, une nouvelle fois pris la rote vers l’Allemagne. Dimanche, à Sinsheim, Pierrick Schall a fini à la 25e place. Dans la course des U13 Million Kyra s’est frotté aux jeunes allemandes de sa catégorie et a franche à la 5e place la ligne d’arrivée. Bravo !

Lundi, 1er mai c’est à Offenbach qu’on a pu voir le maillot du VCNA. Lors de ce critérium, la malchance a frappé Pierrick sous forme d’une crevaison. Il est reparti avec le peloton et termine une nouvelle fois 25e Malheureusement il est classé à un tour. Dommage.

LOLA DANS LA SÉLECTION RÉGIONALE

Lola Suss était sélectionnée dans l’équipe du Grand Est pour le Tour de Gironde Féminin, 3e manche de la Coupe de France Dames 2017 qui se déroulait à Sauternes. Malheureusement elle a du mettre pied à terre. Une bonne et belle expérience pour Lola. Bravo.