UN FAVORI A TERRE

27 mars 2017 - 08:58

Il y avait de nouveau foule à ce 30e Grand Prix des Artisants de Wintershouse, et notre club était bien représenté. Il fallait se battre sur le traditionnel circuit balayé, comme souvent, par le vent, donc propice aux bordures. Les résultats furent divers.

Dans la catégorie des 3 et juniors, on retrouve, à la 52e place Frey Marc.

En D3/D4, Ce sont 56 coureurs qui se sont élancés sur le parcours. Schall Didier termine 12e. Suss Lola a réussir à tenir la distance dans le peloton. Dommage que celui-ci se soit scindé en deux à la suite d’une chute si non elle aurait, peut être pu prétendre à une meilleure place. Elle termine néanmoins à une belle 27e place. Bravo Lola. François Dany finit 43e.

Il y avait 74 partants en D1/D2, on attendait à nouveau Schall Pierrick aux avant postes. Malheureusement il a été victime d’une chute. Résultat : casque et selle cassés, des éraflures et des courbatures mais heureusement pas de fractures. Le mieux placé est Tessier Thomas, 6e. Schuler Pascal est 9e, Million Cédric 14e et Schmitt Nicolas 53e.

Bonne 6e place pour Anaël Finckbohner en minimes. Il y avait 29 partants

Hugo Finckbohner finit 28e sur 53 coureurs de la course des cadets.

Un grand bravo à tous et un bon rétablissement à Pierrick.