25 mars 2017 à 08:37

Article de ce jour dans les DNA

Vainqueur d’une manche du Challenge de l’Est de la France en cadets il y a quatre ans, et après trois ans sans compétition à cause d’une pige dédiée au football, son autre passion, Pierrick Schall est de retour dans le cyclisme.

Pierrick Schall est de retour en compétition.  Doc. remis.Pierrick Schall est de retour en compétition.

Dimanche dernier, pour sa première course de 70 km qui se déroulait à Friesenheim en catégorie Pass Division 1 / Division 2, Pierrick Schall a réussi l’exploit de s’imposer après 50 km d’échappée avec deux autres coureurs qu’il a déposés dans le sprint final. On notera l’excellente moyenne de 40 km/h pour cette course marquant le début d’une saison qui s’annonce plus que prometteuse. Sur un vélo comme avec un ballon dans les pieds, Pierrick Schall a l’habitude de ne rien lâcher et son attitude lui a souri à Friesenheim. Il s’alignera ce dimanche à Wintershouse en troisième catégorie seniors et voudra à nouveau briller sous les couleurs du Vélo club Nord Alsace.