L'équipe 2017

15 mars 2017 - 11:25

Dernièrement a eu lieu à Soultz sous Forets, la présentation de l'équipe 2017 du Vélo Club Nord Alsace. Ce fut également l'occasion de présenter la nouvelle voiture du club. Pour cette nouvelle saison, le club compte pour l'instant 59 licenciés.

En 3e catégorie il y a Frey Marc, Gradt Urban Jonas, Schall Gaëtan et Vernerey Romain.

En pass cyclisme il y a 5 licenciés en D1, 6 dont une féminine Schuler Nadia en D2, 3 coureurs de D3 et 3 en D4.

En juniors, il y a Daab Valentin, Schmitt Nicolas et une féminine, Suss Lola.

En cadets, Finckbohner Hugo, Girodat Corentin, nouveau licencié et Kolb Thibault nouveau licencié également.

En minimes on suivra particulièrement Finckbohner Anaël, de nombreuses fois vainqueur l'année passé au niveau en dessous.Il sera accompagné cette saison par Sublon Robin, nouveau licencié.

En benjamins, on a deux nouvelles licenciées; Million Kyra et Sublon Louanne qui représenteront nos couleurs sur les routes alsaciennes et Allemandes.

Chez les poussins, première saison pour Philipps Noan.

En Pupilles il y a Philipps Evan, le frère de Noan.

Souhaitons bonne route et des victoires à tous ces coureurs pour la nouvelle saison