PREMIERE COMPETITIONS, PREMIERE VICTOIRE

17 janvier 2017 - 08:35

Après les traditionnelles fêtes de fin d’année, place aux premières compétitions sportives. Nos licenciés prennent ainsi le départ de certaines organisations sportives.

CHAMPIONNATS D’ALSACE DE CROSS COUNTRY

Début janvier ont eu lieu à Wissembourg. Au départ, notre sympathique Nadia Schuler. Elle a parcouru les 5100 mètres de la course en 27 minutes et 46 secondes. Elle se classe 27e au classement scratch. Dans sa catégorie, elle est 12e. Bravo, Nadia.

BIKE & RUN DES HOUBLONNIERES.

Dimanche matin se déroulait le 2e Bike & Run de Wingersheim organisé par le VC Eckwersheim.  Anaël Finckbohner  y participait avec son copain Robin Sublon. Ils remportent la victoire dans leur catégorie, Avenir 2 (12 à 15 ans). Voilà, déjà, la première victoire de la saison pour le VCNA. Qui sera le prochain vainqueur ?