TROIS PODIUMS POUR LA DERNIERE

21 décembre 2016 - 08:51

DU HAUT NIVEAU A NOMMAY

En ce deuxième dimanche de décembre se déroulait la troisième et dernière manche de la coupe de France de Cyclo cross. Le coach des jeunes a eu la bonne idée d’organiser un déplacement pour permettre à ses jeunes protégés de se mesure à ce qu’il y a de meilleur dans leurs catégories respectives. Et ils ont pu voir la différence avec le haut niveau. Nicolas se classe 121e en juniors et Hugo 144e en cadets.  Ils ont eu le mérite de terminer la course et d’être classés tous les deux. Bravo les garçons.

CHAMPIONNAT REGIONAL UNSS

La semaine passée, Anaël a participé aux championnats régionaux UNSS à Brumath. Athlète aguerri, il se classe à une excellente 15e place sur 150 classés. La classe, Anaë !!

LA TOUTE DERNIERE DE LA SAISON ET TROIS PODIUMS !!!

Ca y est ! La dernière épreuve de la saison 2016 est derrière nous. Plus de courses du comité régional Alsace, place au Grand Est. Et ces courses ont eu lieu à Eckwersheim. Ils ont organisé la première course de la saison le 3 janvier et la dernière le 18 décembre. Excellente journée pour le VCNA. Trois participants et trois podiums !!! Sébastien,en habitué l'emporte chez les "Pass", Nicolas monte sur la deuxième marche  et Hugo sur la troisième marche.

Et voilà. C’est ainsi que se termine cette belle saison 2016 riche en victoires et en podiums. Un grand respect et un grand bravo à tous les acteurs (coureurs et bénévoles) de cette saison.