ET DE SEPT POUR SEBASTIEN !

5 décembre 2016 - 11:14

ET DE SEPT POUR SEBASTIEN !

En ce premier dimanche de décembre se déroulaient à Bischwiller les tout derniers Championnats d’Alsace de Cyclo cross de l’histoire. Le circuit concocté par le président Richard avec son équipe, aidée par des bénévoles du VC Nord Alsace, était très roulant. Effectivement il n’y a que sur le passage des planches que les concurrents étaient obligés de mettre pied a terre. En cas de pluie cela aurait été bien différent. Ilfaut également signaler de nombreuses crevaisons qui ont joué sur les résultats. Une nouvelle fois, la septième, Sébastien Motz a devancé tous ses adversaires de la catégorie des Pass cyclisme et devient Champion d’Alsace. Bravo Sébastien.

LOLA SUR LE PODIUM

Nouvelle licenciée du club, Lola Suss a choisi de préparer sa saison sur route en s’adonnant au cyclo cross. Elle y a pris gout et est récompensée par une belle troisième place en féminines derrière Hélène Clauzel et la Thanoise Garbellotto. Et c’est avec un sourire radieux que notre sympathique Lola est montée sur la troisième marche du podium. Bravo Lola

CREVAISON POUR ANAËL

Dans la course des minimes, Anaël Finckbohner pensait bien lutter pour un podium. Hélas, le cyclisme est un sport mécanique et cela peut jouer des tours. Donc Anaël a été victime d’une crevaison mais il a continuer à se battre et termine à une honorable 10e place. Bravo Anaël.

NICOLAS ET HUGO A LEUR PLACE

En cadets, Hugo Finckbohner s’est bien battu, à son niveau, et finit à la 12e place. Dans la course des juniors, Schmitt Nicolas entre dans le Top 10 face à une concurrence de haut niveau. Dommage que Valentin ne se soit pas déplacé. Bravo Hugo et Nicolas.

Et c’est ainsi que se termine cette belle saison 2016 riche en victoires et en podiums pour le Vélo Club Nord Alsace.