DERNIERS RÉSULTATS AVANT LE 1er CYCLO-CROSS DE TRIMBACH

9 novembre 2016 - 08:20

Au défi du Wurtzel

Les jeunes du VC Nord Alsace participent activement, sous la houlette de Joël Finckbohner, aux différents cyclo cross de la région et même d’Allemagne. Ainsi, ils se sont déplacés dans la vallée de Steige pour participer au 2e défi du Wurtzel organisé par La Steigeoise.  En juniors, tir groupé des ″ inséparables ″, Valentin est 4e et Nicolas 5e. Chez les cadets,5eplace de Hugo tandis qu’Anaël est 4e en minimes.

A Reinzabern

Dimanche, notre ami allemand Niels Brautigam, qui participe avec son club à de nombreuses courses chez nous en Alsace, organisait son 3e cyclo-cross. De cette sortie en Reinland-Pfalz, nos coureurs ramènent une victoire, en juniors avec Nicolas Schmitt. En Masters 2, Kirsch est 15e, En Masters 1 Guthmuller finit 6e, En cadets bonne 5e place de Hugo, Anaël termine 4e en Minimes.

Run & Bike de Schillersdorf

Andy et Cédric Million se sont alignés pour le Run & Bike de Schillersdorf, course par équipe de deux coureurs avec un VTT. Ils se relayent tant qu’ils veulent mais doivent être groupés aux différents contrôles et bien sur à l’arrivée. Ils ont fini 7e au scratch et 4e de leur catégorie.

Jour J-4 pour Trimbach

Ca y et ! Le 1er cyclo-cross de Trimbach est devant la porte. Dan les coulisses on s’affaire pour la préparation de cette nouvelle épreuve du faible calendrier hivernal dans le Bas Rhin. Tout sera prêt pour accueillir les participants, qu’on espère nombreux, dans les meilleures conditions. Venez nombreux participer à cette épreuve.