CHEZ NOTRE AMI JOCHEN LUTZ

20 octobre 2016 - 17:35

Dernièrement a eu lieu au Val de Moder pour une rencontre inter-club cyclo-cross où nos jeunes ont participé. Ce fut également l'occasion de récompenser les jeunes cyclistes du Challenge Haushalter. Anaël Finckbohner a reçu à cette occasion son trophée dans la catégorie Benjamin pour ses victoires 2016.

Bravo Anaël.

Puis nos jeunes cyclocross mens se sont déplacé en Allemagne près de Kehl à Auenheim où notre ami Jochen Lutz (un fidèle de nos organisations)  organisait une manche de la coupe d’Allemagne de cyclo cross.  En minimes Anaël Finckbohner est 15e, Finckbohner Hugo est 18e en cadets. Guthmuller Jean Daniel dont c’était une des dernières sorties avec le maillot du VCNA (Il rejoint le Road Team Val de Moder, plus près de son domicile) franchit la ligne d’arrivée en 17e position.

Place, bientôt à notre cyclo cross le 13 Novembre, le 1er Cyclo Cross de Trimbach.