18 septembre 2016 à 20:39

QUELLE FIN DE SAISON !!!!

Après la victoire de Suss Lola/Million Cédric hier lors du  Gentlemen de Retschwiller, trois de nos coureurs on levé les bras aujourd’hui à Schweighouse sur Moder.

Dans la catégorie des D1/D2 c’est un jeune qui a commencé la compétition qu’il y a quelques semaines qui a levé les bras. Schall Gaëtan remporte sa première victoire et monte sur la plus haute marche du podium. Schall Didier est 8e, Million Cédric 11e et Nicolas Mathieu 12e.

Kirsch s’impose lui en D3/D4 et remporte ainsi une victoire de plus pour son club, le VC Nord Alsace.

En cadets Daab est 5e et Schmitt8e.

Chez les minimes, Finckbohner Hugo finit au pied du podium à la 4e place.

Anaël, pour sa part, était au départ du critérium de Hassloch en Allemagne où il finit 1er !.

Belle saison sur route qui se termine, pour le club de l’outre forets.