5 septembre 2016 à 11:28

JÉRÔME ÉTAIT ÉNORME !!!

Énorme performance, hier à Batzendorf, de Jérôme Becker. Notre coureur a été un des principaux animateurs de cette course et, à l’arrivée, il est battu au sprint par Pierre Henri Jung, un des tous meilleurs sprinters du Grand Est. Jérôme a eu le bonheur de monter sur la deuxième marche du podium. Quelle saison !!!!  A la 16e place on trouve Marc Frey, autre animateur de la journée. Respect et bravo aux deux.

Dans la course des D1/D2, belle 7 e place de Raphaël Philipps. Suivent Schall Didier 17e, Nicolas Mathieu 21e et Schall Gaëtan 34e.

VICTOIRE DE WEISS OLIVIER

Nouvelle victoire de Weiss Olivier en D3/D4, Kirsch Fabrice est 15e, Guthmuller Jean Daniel 19e et François Dany 32ème.

LES INSÉPARABLES

En cadets nouveau tir groupé (habituel) de Schmitt Nicolas et Daab Valentin respectivement  18e et 19e.

En minimes, Hugo Finckbohner franchit la ligne d’arrivée en 11e position.

Nouvelle bonne moisson donc, pour le Vélo Club Nord Alsace cher au président Joerger. Un grand bravo à tous.