3 septembre 2016 à 17:21

LES JEUNES EN PISTE

UHRWILLER

Gros Week End à Urhwiller pour  la Finale du Challenge de l'EST cadets  et également le ROAD TOUR pour l'école de cyclisme. organisé samedi par le Road Team Valde Moder. Le  VC Nord Alsace avait 4 coureurs engagés: Valentin et Nicolas pour les cadets, Hugo pour les minimes et Anaël pour les benjamins.
Pour le Road Tour, course qui se déroule sur deux jours et 5 épreuves, Hugo finit 12e.
 Anaël, lui, monte sur la 2e marche du podium tout en terminant 1er au sprint et au critérium et 2e en cyclo cross.
Bravo les garçons,vous êtes sur le bon chemin,  continuez comme ça!!!!!!

VÉLODROME DE COLMAR

Mercredi Trophée Régional Piste des Jeunes Cyclistes,  sur la piste du Ladhof à Colmar. c'est le rendez vous des écoles de cyclisme Alsaciennes. Trois épreuves étaient au programme: 200m lancé, scratch, et course aux points.
Hugo finit à une belle 6eme place.
Anaël gagne les trois disciplines et remporte ainsi le classement individuel régional de Piste.
Dommage que le VCNA ne soit une équipe complète pour se placer au classement général paréquipes.
Bravo à nos deux jeunes!!!

ABBEVILLE ET AMIENS

Après s’être classé 25e dimanche à Abbeville , un coureur du  VCNA (Fabrice Kirsch) était  à nouveau au départ à Amiens au critérium Jean Renaux, course d'attente du critérium professionnel remporté par Samuel Dumoulin devant Bryan Coquard et le local Arnaud Démare . Décidément, nos coureurs sont partout sur les routes de France et d'Allemagne.