A VENDENHEIM, LE VENDREDI SOIR

19 juin 2016 - 07:29

Ce vendredi soir a u lieu le traditionnel Grand Prix des commerçants de Vendenheim, 36e du nom. Sur un circuit intra-muros on a pu assister a des courses animées. Plusieurs de nos coureurs ont pris le départ.

En cadets, nos deux jeunes poursuivent leur apprentissage de ce sport si dur. A l’arrivée, Daab se classe 7e, un peu devant Schmitt 10e.

Dans la catégorie 3/juniors, Becker a été un des animateurs de la soirée. Il se classe a un honorable 7e rang. Plus loin on retrouve Frey 22e, Tessier 25e, Million Andy 28e et Gradt Urban 35e.

Belle 6e place également chez les D1/D2 de Phillips devant Schall Patrick 11e et Nicolas 18e.

En D3/D4, Schall Didier franchit la ligne d’arrivée  en 6e position devant Weiss, 7eet Kirsch 10e. Boissier termine 25e.

Place ce dimanche à la course de Steige et son parcours montagneux.