UN PODIUM…. COMME D’HABITUDE…

14 juin 2016 - 15:15

 

 

Et un nouveau podium pour Anaël Finckbohner, sur la troisième marche cette fois-ci, au Grand Prix des Jeunes à Vendenheim. Bravo !

A Wickersheim se déroulaient les championnats d’Alsace sur route 2016.

Premiers en lice les cadets. A l’issue du 1er tour, nos deux coureurs menaient le peloton. Un peloton qui musardait pendant quelques tours, ce qui a conduit les organisateurs et les commissaires à décaler la course de l’après midi de 15 minutes. Quand, enfin, la bataille commençait, nos deux cadets furent lâchés et terminent groupé dans les profondeurs du classement. Schmitt est 21e et Daab 22e.

Dans la course suivante, cette des minimes, on peut noter une belle 9e place de Hugo Finckbohner.

Chez les 3e catégories et juniors, nos coureurs ont animé la course. Tour à tour Million Nicolas, Becker et Million Andy se sont retrouvé dans le groupe de tête. Au final Becker est le mieux classé à la 7e place, Million A. est 11e et Tessier 25e. Les autres ont mis pied à terre comme de nombreux coureurs suite à la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la course.

 

Kirsch, lui, s’est déplacé dans la proche Lorraine à Sarreguemines pour participer au Grand Prix de la GASC, une course en deux étapes. Lors du contre la montre, il termine à une excellente 5e place et il est 12e dans la course en ligne. Au classement général il fait 8e avec 17 points.

Commentaires

A SOUTZ SOUS FORÊTS IL EST...

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Compétiteurs
  • 13 Supporters