NOUVEAU PODIUM AUX CHAMPIONNATS D'ALSACE 2016

6 juin 2016 - 11:54

SCHALL PATRICK VICE-CHAMPION D’ALSACE

En ce premier dimanche de juin, le VCS Altkirch organisait les Championnats d’Alsace de cyclisme sur route.

Et c’est à nouveau un bon dimanche pour notre club. Alors que le Team Meder disposait d’un Schwenheim favori (Les haguenoviens ont placé 5 coureurs dans les dix premiers dont deux champions d’Alsace ; Schuler en seniors et Deguerce en espoirs), le VC Nord Alsace voyait un des leurs monter sut le podium des Pass D1/D2. En effet, Patrick a battu au sprint Brender de Wittenheim. Le champion 2016 est Foehrle d’Eguisheim. Belle deuxième place donc de Patrick. Bravo.

Dans la course des D3/D4 Olivier Weiss finit 12e.

Nadia Schuler participait, elle aux 30e Foulées de la cité thermale à Morsbronn. Dans la course des 4km400, elle termine 89e sur 192 au  classement général en 19mn35 soit une vitesse moyenne de 13,48km/h Elle est 4 sur 21 en seniors femmes.