DES "VALLONS" SANS VALLONS

17 mai 2016 - 07:23

UN PODIUM DIMANCHE

Encore un bon Week End pour nos couleurs. Dimanche, nos coureurs se sont rendus à Obernai où Hugo finit 8e en minimes. Dans la course des cadets, Nicolas passe la ligne d’arrivée en 19 eme position. En 3/juniors Jérome est 5e, Jonas 19e et Nicolas 27e.

Anaël s’est rendu au Concours des jeunes chez nos Amis les Welches, dans le Val de Villé. On peut noter une Belle organisation et toujours la bonne humeur au Rendez vous.
Anaël fini premier sur le concours, 4e à la course en ligne, 1er au sprint et 1er au contre la montre. Belle performance, bravo.

DEUX PODIUMS LUNDI

Après le concours des Welches, on prend les mêmes et on recommence, direction Schweighouse sur Moder pour le GP des Vallons.
En ouverture des courses des séniors se sont déroulé les courses pour les jeunes à savoir les pré-licenciés, les poussins, les pupilles et les benjamins.
Nouvelle victoire d'Anaël Finckbohner en benjamins, qui confirme ses excellentes prédispositions. Victoire également de Noan Philipps, en pré-licenciés, qui suit dignement les traces de son père ! Son frère Evan est 11e en pupilles.
Dans la course réservée aux 3J, nouvelle 5eme place de Jérome, Jonas finit à la 29e place dans le peloton, et Marc est 33e.  Nicolas a subi les caprices de son dos, ce qui l'obligera à s'arrêter au 3/4 de la course. .. Bravo à tous, surtout avec de telles conditions méteo, indignes d'un mois de mai !

Rendez-vous dans 6 jours, avec le Grand Prix de Merkwiller organisé par notre club.