3 mai 2016 à 14:47

VICTOIRES DIVERSES

VICTOIRE EN ALLEMAGNE

Le premier mai, nos coureurs se sont déplacés en Allemagne à Offenbach. Becker Jérôme revient avec un bouquet. Il a franchi en vainqueur  la ligne d’arrivée en Klasse C, Andy Million finit dans le peloton. Patrick Schall est 14e dans sa catégorie. En classe U13, Anael Finckbohner finit au pied du podium, à la 4e place.

CHAMPION DE FRANCE

Ces dernières années, c’était l’attraction de la course de Durrenbach : Le curé participait aux courses cyclistes de sa paroisse. Et c’est samedi et dimanche qu’il participait aux championnats de France du clergé à Mourmelon dans la Marne. Le curé Philippe Jacquemin monte sut la plus haute marche du podium et remporte le titre suprême dans la course en ligne et termine 3e en contre la montre. Il est toujours fidèle au maillot du VCNA, et sur le podium, on peut voir le cuissard du club (sous le maillot de champion de France il y avait également le maillot du VCNA) .

S

Au duathlon de Betschdorf, belle victoire en vétérans de Pascal Schuler qui est 3e au scratch. Nicolas Million est  3eme senior (7eme au scratch)Il était remonté à l’arrivée « après un gros micmac des signaleurs on nous a raccourci la partie vélo de 6km, ce qui me coûte certainement le podium scratch, voir mieux ». Nadia Schuler est 11e  et 79e au scratch. Chez les jeunes, belle 6e place de Million Kyra elle est 29e au scratch.